La formation va connaitre sa toute première promotion en octobre 2018, sur le campus de l’école à Paris. Découvrez les grandes lignes du master of science (MSc) digital & innovation supply chain de Neoma BS.
Une formation née d’un partenariat avec l’institut Mobis
La rentrée prochaine aura une saveur de nouveauté à Neoma Business School, puisque c’est la période choisie par l’école de commerce parisienne pour lancer son nouveau programme : Master of science digital & innovation supply chain, accessible à temps partiel et orienté vers la transformation digitale de la supply chain.
La formation sera délivrée pendant trois jours (jeudi, vendredi, samedi), toutes les deux semaines, ce qui laissera le temps aux professionnels de préparer le diplôme en parallèle de leur travail. Les participants obtiendront un titre de niveau I inscrit au RNCP qui permettra d’exercer dans une agence communication digitale ou dans les domaines suivants :
- les métiers du conseil ;
- les métiers du management opérationnel et stratégique de la supply chain ;
- les fonctions de direction de projets de transformation digitale…
Ce nouveau master de Neoma Business School a été développé grâce à une collaboration avec Mobis, l’institut de recherche international en transport et logistique.
Inscription, coût de la formation, public concerné…
A qui s’adresse ce nouveau master ? Les profils concernés sont les titulaires d’un bac+5, +4 ou +3 avec 3 années d’expérience professionnelle, mais aussi des titulaires d’un bac +3 sans expérience professionnelle pour une formation sur 24 mois. Les admissions se font sur dossier et il faudra débourser la somme de 16 000 euros pour préparer le diplôme qui est éligible au CPF et finançable à travers un contrat de professionnalisation ou un stage conventionné pour les étudiants.
Si la formation vous intéresse, vous pouvez dès maintenant déposer votre candidature via le site web de l’école de commerce.